somanysongs-logo-bimbamboum-design-graphique-lille2

SOMANY SONGS

LIVE ADDICT

CLIENT

LR Music – SOMANY SONGS

 

DATE

2016

RÉALISATIONS

Logotype
Image de marque
Design UI – UX
Design application

01

HD live streaming

~

SOMANY SONGS est une plateforme de streaming de musique. Ce qui différencie Somany songs de ses concurrents ? Proposer des enregistrement de concerts, de très bonne qualité. La cible est un public mélomane, connaisseur. Sur cette plateforme, les artistes sont réellement mis en avant, tant les chanteurs que les musiciens. Somany songs se veut résolument « artist friendly », offrant du contenu de qualité à ses clients.

 

Ici, l’idée pour l’image de marque était de transposer l’univers musical à l’idée de «dévorer du son», accentuer le «so many», son côté gargantuesque…

Le symbole reprend donc l’idée de gourmandise et de musique avec le vinyle. Plusieurs déclinaisons tant dans les détails de l’appli que dans l’image globale de la marque reprennent cet aspect croqué du logotype.

 

Pour ce type de marque, le choix de la couleur est primordial. Nous avons travaillé un rouge très spécifique, frais, dynamique et reconnaissable, restant en lien avec l’imagerie de l’enregistrement.

02

Groovy Interface

~

Rendu vivant grâce à notre partenaire Portail pro, un design esthétique, fluide et rempli de détails

 

… Pour les curieux, vous pouvez devenir Beta-testeur de l’application Somany songs, en cliquant ici